hellsquebec Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le jeux Dayz

Répondre au sujet    hellsquebec Index du Forum » Hell's Québec » Libre Sujet précédent
Sujet suivant
Le jeux Dayz
Auteur Message
diemytry

Masculin
PSN: Diemytry
Battlelog: pokdimy234

Message Le jeux Dayz Répondre en citant
Étant fanatique de zombie j'étais toujours a la recherche d'un jeux qui m'aurait apporter une satisfaction pour soulager ma soif de gamming.  Élas Black ops m'avait bien apporter D’innombrable heures de jeux mais je restais quand même sur ma faim. Mais voila que je fis un découverte sur le fameux site de RED VS BLUE ( fameuse web série développer autours d'halo qui est très comique )

Dayz....Un mod qui a fait exploser les records de ventes sur steam du jeux Arma 2 depuis quelque mois.

Cette version encore alpha du fameux mod nous plonge dans un univers de 225 km carré totallement ouverts avec zombis, bandits et survivants et ou le seul but est de survive...

Manger, boire , ce soigner en cas d'attaque et rester cacher font les mots d'orde ..car Arma etait une simulation de guerre basée sur l'armée américaine. Dayz est quand a lui une simulation basée sur la survie perdu quelque part dans l'europe de l'est ...

Vous commencer sans arme et le but sera bien sure de trouver provision et arme a feux pour vous defendre, contre les zombi mais aussi contre les plus redoutable enemis , les autre survivant. Car qui dit survivant dit bandit a la recherche de provision qui ce feront un jolie plaisirs de vous tuer.

Attendez vous a du HARDCORE car vous n'aurai qu'une seul vie et si vous mourrez vous perdez tout...Aucun point sauvegarde qui vous permets de revenir en arrière pour essayer de sauver votre peau..si vous mourrez vous recommencez.

Dim 15 Juil - 01:28 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Juil - 01:28 (2012)
derfo080808

Masculin
PSN: derfo080808
Battlelog: derf080808

Message Le jeux Dayz Répondre en citant
men je me paye un ordi pis ma surement te rejoindre

Mer 8 Aoû - 21:12 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Le jeux Dayz

Aujourd’hui à 09:38 (2018)
Répondre au sujet    hellsquebec Index du Forum » Hell's Québec » Libre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation